A Venir Sur Le Blog...

La lectrice est à l'arrêt...

mercredi 17 février 2016

Un petit livre pour de grandes émotions!

Titre VF: Ella et Micha tome 
Jamais sans toi
Titre VO: The Secret book 1
The Secret of Ella and Micha
Auteure: Jessica Sorensen 
Editions Hachette (Black Moon Romance) 2014
Genre: Romance, New Adult


Couverture Ella et Micha, tome 1 : Jamais sans toi

Résumé:
Elle a voulu tout quitter. Oublier sa famille brisée, sa vie fracassée. Oublier Micha, son ami d'enfance, qu'elle refuse d'aimer plus qu'un ami alors que son corps tout entier l'y entraîne. Après des mois de silence et d'absence, elle retourne chez elle. Pour constater que rien n'a changé, et surtout pas elle-même. En fait, c'est même pire, et surtout son désir d'embrasser enfin Micha et de partager avec lui son secret.

Mon Avis:
Un livre très court mais très plaisant!
Je vous dis pourquoi:
Dans ce premier tome, on découvre deux amis tous les deux détruits par leur passé mais qui vont essayer de se reconstruire!

J'étais donc très impatiente de découvrir la cause de leur vie brisée. On peut retrouver beaucoup de livre de ce même genre mais je ne saurais vous dire pourquoi je le trouve différent...

C'est peut-être l'ambiance de l'histoire: on ressent un peu ce que Micha et Ella éprouvent, leurs blessures sont tellement profondes qu'on arrive à les ressentir.

Micha est amoureux d'Ella, il ne lui cache pas: il est très attirée par elle, il ressent des choses très intenses pour elle et ça se voit! 

Par contre, le passé d'Ella est encore trop présent et elle n'arrive pas à se décider en ce qui le concerne. Elle a un peu peur de le perdre lui aussi...

Sa famille est brisée et donc c'est très difficile pour elle d'avoir à nouveau confiance en elle-même.

J'ai trouvé leur relation très fusionnelle et intense, leur sentiment sont très fort alors j'ai juste adoré!

Je le redis encore, c'est des événements qu'on peut retrouver dans plusieurs livres mais j'ai comme même été scotché au livre du début à la fin! En même temps ce livre est très court, il se lit très vite c'est donc une lecture facile!

Ce genre de romance où les héros de l'histoire sont déchirés par la vie ne peut plaire à tout le monde mais en tout cas l'auteure a su me convaincre et je lirais la suite avec plaisir. 

C'est une lecture agréable, on passe un bon moment et on éprouve des émotions très forte! 

Je le recommande à tout le monde! Il est court et passionnant! ;)

Bonne Découverte!

Note: 18/20

Extrait:
" Oui, mais je pensais que c'était ce qui se passait quand deux personnes tombent amoureuses. Il y en a toujours une qui finit par partir."

♥☻~Kiss mes gens~☻♥

En PLUS: Mes avis sur d'autres New Adult:
Couverture Indécise, tome 1Couverture After, intégrale, saison 3 : After we fell
Cliquez sur l'image



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire