A Venir Sur Le Blog...

La lectrice est à l'arrêt...

jeudi 9 juillet 2015

Teen Wolf

Teen Wolf
Jeff Davis
Diffusée depuis 2011
Saisons:  5 (en cours)


Résumé:

Scott McCall est un adolescent tout ce qu'il y a de plus ordinaire. Il n'est pas le plus populaire de son lycée, il n'en est pas la risée non plus... Un soir, son meilleur ami Stiles le convainc de suivre en cachette les recherches de la police pour retrouver un corps dans les bois alentours. Au cours de cette expédition, il se retrouve nez à nez avec une bête étrange et particulièrement féroce. Il réchappe de peu à cette attaque et, chanceux, avec une seule blessure: une vilaine morsure. Le lendemain, Scott se sent bizarre. Sans qu'il le sache encore, sa vie vient de changer. Il est devenu un loup-garou...

source


Mon avis:

Teen Wolf, je l'ai découvert sur Facebook! Il y avait des pubs sur des séries et comme je suis curieuse j'ai voulu voir ce que cela donner. Je trouvais que l'histoire n'était pas très originale mais quand j'ai commencé, impossible de m'arrêter!! 

Lors de la première saison, on commence à connaître tous les personnages, on se pose beaucoup de questions, c'est normal! 

Mais quand on continue à regarder la saison 2, 3,…Bha les personnages on en ait très très attaché. On a un peu notre chouchou!! En plus les acteurs sont très beau alors voilà… :D 
source
Dans la saison 1, Scott McCall est un étudiant comme les autres mais il a un meilleur ami, Stiles (qui n'est pas son vrai prénom puisque c'est un diminutif de son nom "Stilinski") , très marrant au passage, qui a un père Sheriff. Donc il s'amuse a espionné les enquêtes de son père! Et là, alors qu'il écouté une conversation de son père, il apprend qu'ils ont retrouvé un cadavre coupé en deux! Stiles entraîne donc Scott pour trouver l'autre moitié (Vive la nouvelle génération! ), mais Stiles va se faire attraper par son père dans la forêt. Scott se retrouve seul et il va se faire mordre par un loup garou, un Alpha! Donc Scott malheureusement pour lui, il devient un loup garou à son tour, et du coup un Beta je crois, je sais plus! (Un beta est relié à son maître, l'Alpha en faite!) 

Ils vont rencontré Derek qui est lui aussi un loup garou et dans la saison 1, il fait un peu peur avec son air de méchant toutou :) 

Donc on va suivre Scott dans sa transformation en loup garou et aussi sa vie qui va complètement changer! 

Stiles a un béguin pour Lydia Martin, une jolie blonde vénitienne, mais qui est avec Jackson, un mec qui fout un peu la merde, mais bon il est beau, on lui pardonne tout! :) 
Scott quand à lui, va sortir avec la jolie brune, Allison Argent, qui s'avère être la fille d'un chasseur de loup garou, pas de bol! 
Toutes les saisons, il y a un nouveau "méchant" donc c'est génial, on change un peu de sujet! 

Mais la saison 3 est divisé en deux, il me semble, et en plus elle est très complexe à comprendre, il faut bien suivre sinon on est perdu!
 Dans la saison 4 certains personnages ont disparu, du coup j'étais un peu déçu, on a pas trop envie de s'attacher aux nouveaux donc la saison 4, j'ai mis longtemps à la regarder! 
Maintenant la saison 5 commence à être diffusé et j'adore l'histoire, je suis complètement à fond dedans!! 
Je commence à m'attacher un peu plus aux personnages! 

En plus je voulais vous parler de l'amitié de Scott et Stiles, moi j'adore cette amitié, elle est très forte entre eux et ça fais du bien de voir une amitié puissante entre deux garçons! Ensemble, ils ont vécu beaucoup de choses mais ils sont toujours autant soudés et là je dis merci au réalisateur pour cette relation, parce que je ne suis pas d'accord avec les couples de la saison 5 mais bon on y peut rien ;) 

source

En tout cas c'est une série que j'adore et j'espère que la saison 5 ne soit pas la dernière! 

Je vous encourage à la regarder si ce n'est pas encore fait et de me dire ce que vous en pensez !!! La série est diffusée sur MTV et a été diffusé un moment sur France 4!
source

Bonne découverte! 



Note: 19/20 



Le saviez-vous: 

-Posey et O'Brien, des acteurs musiciens : 

Série portée par une bande originale très pop rock, Teen Wolf compte aussi deux musiciens dans sa distribution. Tyler Posey (Scott) est chanteur et compositeur d'un groupe de rock baptisé Lost in Kostko. De son côté, Dylan O'Brien (Stiles) est batteur d'un groupe appelé Slow kids at play. 

-Stephen King et Joss Whedon en références : 

Jeff Davis, producteur de la série, s'est lancé dans l'aventure Teen Wolf parce qu'il adore le genre horrifique. Fan de Stephen King et Thomas Harris (l'auteur des romans "Dragon rouge" et "Le Silence des agneaux"), il a voulu donner une coloration plus sombre au projet Teen Wolf. Ses références : Buffy contre les vampires(pour la vie au lycée) et le Labyrinthe de Pan (pour l'aspect visuel donné au loup garou). 

-De multiples liens avec Twilight : 

Tyler Posey (Scott MacCall) a failli jouer dans l’adaptation cinématographique des romans de Stephenie Meyer. En course pour le rôle de Jacob Black, la production lui a finalement préféré Taylor Lautner. Coïncidence : dans Twilight, Black est un… loup-garou. Colton Haynes (Jackson) et Tyler Hoechlin (Derek) ont également été pressentis pour incarner, dans cette même saga, Edward (joué par Pattinson) et Emmett Cullen (interprété par Kellan Lutz). Enfin, ultime précision : dans la série The Gates, Colton Haynes (Jackson) incarnait Brett, un loup-garou, alors que dans Teen Wolf, il n’en est pas un.







Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire