A Venir Sur Le Blog...

La lectrice est à l'arrêt...

dimanche 27 mars 2016

♥L'amour pour se (re)construire♥

Titre: Archer's Voice 
Auteure: Mia Sheridan 
Editions Hugo & Cie 2016
Genre: Romance, Érotisme
Couverture Archer's Voice
Résumé:
Quand Bree Prescott arrive dans la petite ville du Maine, elle espère y trouver la paix qu'elle recherche désespérément. Elle est là pour oublier le traumatisme qu'elle a subi dans sa ville natale et recommencer une nouvelle vie. Mais à peine installée dans sa nouvelle maison près du lac, elle va croiser Archer Hale, un homme solitaire et mystérieux, qui cache au fond de lui une profonde souffrance. Un homme que personne ne voit, un homme sans voix. Archer's voice parle de la rencontre d'une femme dont la mémoire reste bloquée sur une nuit d'horreur et d'un homme pour qui l'amour est la clé de sa liberté. C'est l'histoire d'un homme silencieux qui vit avec une blessure terrible et de la femme qui va l'aider à retrouver sa voix. C'est une histoire de souffrance, de destin, et du pouvoir de l'amour. Un roman poignant et captivant. Un héros sensuel et émouvant. Une héroïne blessée.

Mon Avis:
Encore un coup de ?! Bah oui et alors!
Je vous dis pourquoi:
J'ai mis un long moment à lire ce livre dont tout le monde parlé car déjà tout le monde en parlé et la couverture n'est pas très belle, elle n'inspire pas malheureusement... 
C'est ma soeur qui m'a poussé à le lire car elle avait beaucoup aimé alors si elle aime...

Pour moi, ce livre est un bijou car je l'ai dévoré du début à la fin!

Il fait parti des livres où les héros de l'histoire ont été brisé par la vie et vont essayé de se construire ensemble.

Vous allez me dire: c'est banal et pas du tout original mais c'est là l'erreur de jugement!

On a, certes, deux personnages affreusement touché même détruits par leur passé, un passé qui a de lourdes conséquences sur leur présent. On est déjà touché par leur histoire, on ressent leur douleur et on aimerai pouvoir les prendre dans nos bras. On devient assez vite proche d'eux et un lien se créé entre nous. Je ne sais pas comment l'auteure s'y est prise mais on est vraiment attaché à eux du début à la fin. 

Les événements s'enchaînent assez doucement mais au bon moment. Je ne dis pas que j'ai trouvé le temps long, pas du tout, j'ai vraiment apprécié chaque moment de ce livre.

La relation entre nos deux personnages est mignonne, ils essayent vraiment de se construire ensemble malgré tout et s'aime tellement que c'est trognon!

Ce n'est pas une relation comme les autres, je ne peux pas vous en dire plus mais ce n'est pas la même chose car Archer n'a jamais connu cela, il ne sait pas maîtriser ses émotions mais grâce à Bree, il va apprendre à aimer et Bree apprendra à revivre... Je ne vous en dis pas plus !

C'est une histoire d'amour mais également familiale et tout cela fait qu'on est captivé par notre lecture! 

L'ambiance du livre est assez bien, on est pas pressé et les émotions se dégagent parfaitement. 

Je ne me suis pas du tout ennuyée et après avoir fini ce livre, j'avais le sourire aux lèvres et j'étais contente de ma lecture. J'ai passé un agréable moment à lire ce livre! 

C'est donc tout naturellement que je vous recommande ce livre! (Attention ne vous fiez pas à la couverture!) 

Bonne Découverte! 

Note: 20/20

Extrait:
"Tu m’as pris mon cœur. Et Bree, au cas où tu te poserais la question, je ne veux pas que tu me le rendes. Jamais."

♥☻~Kiss mes gens~☻♥

 

2 commentaires:

  1. Réponses
    1. Si tu aimes ce genre de romance, je ne peux que t'encourager à la lire! ;)

      Supprimer