A Venir Sur Le Blog...

La lectrice est à l'arrêt...

dimanche 10 janvier 2016

♠L'Ange Déchu et ses secrets♣

Avis Spécial
Saga
"Le Cercle des Canailles"
de Sarah MacLean

Couverture Le cercle des canailles, tome 1 : Le Flambeur
Résumé tome 1:" Le Flambeur"
Dix ans auparavant, le Marquis de Bourne a été chassé de la haute société, ne gardant que son titre. Désormais l'un des associés des plus fameuses tables de jeux de Londres, le froid et dur Bourne fera tout pour regagner son héritage - y compris épouser la parfaite Lady Penelope Marbury.
Des fiançailles rompues et des années à se faire gentiment courtiser ont laissé Penelope avec peu d'intérêt pour un mariage confortable... et le désir de quelque chose de différent. Quelle chance que son nouveau mari ait accès à toutes sortes de plaisirs inexplorés !
Bourne est peut être un prince de l'ombre dans Londres, mais il a juré de tenir Penelope éloignée de ses faiblesses - un défi bien difficile à relever lorsque la lady découvre ses propres désirs et est prête à tout pour les réaliser... même à parier son coeur.


Couverture Le cercle des canailles, tome 2 : La curiosité est un vilain défaut
Résumé tome 2:" La curiosité est un vilain défaut"
Lady Philippa Needham est une excentrique. Elle passe plus de temps dans ses livres qu'aux bals, se soucie plus de la flore que de la mode, des sciences que de la Saison. Fiancée à lord Castleton, elle veut découvrir avant son mariage les endroits scandaleux de Londres ainsi que les mystères de la nuit de noce. Pour parvenir à son but, elle fait appel à Cross, l'associé de son beau-frère et débauché notoire. Mais le jeune homme va aller au-delà de ses désirs...




Couverture Le cercle des canailles, tome 3 : Le paria
Résumé tome 3:" Le Paria"
Accusé du meurtre de sa belle-mère, Mara Lowe, Temple doit renoncer à la haute société et à son titre de duc. Douze ans plus tard, Maria fait sa réapparition et propose un marché à Temple : son absolution aux yeux de la bonne société en échange du paiement des dettes de son frère.




Couverture Le cercle des canailles, tome 4 : Discrétion assurée


Résumé tome 4: "Discrétion assurée"
Le journaliste Duncan West est intrigué par la mystérieuse lady Georgiana. Pourquoi semble-t-elle liée au cercle de jeu L’Ange déchu ? Il est déterminé à découvrir ses secrets, quitte à mettre son cœur en danger.





Editions J'ai Lu (Aventures & Passions) 2014-2015
Genre: Romance, Historique

Mon Avis:

Impossible de résister aux membres de L'Ange Déchu!
Je vous dis pourquoi:

Tout d'abord, c'est grâce à cette saga que j'ai découvert un genre: l'Historique. Pour tout vous dire, je ne voulais pas lire de livre comme cela parce que je croyais que ça ne me correspondais pas et que j'aurais un peu de mal à m'imaginer à leur époque. 

Mais, bien évidemment, je me suis trompée et j'ai adoré ce genre: d'ailleurs j'ai lu d'autres livres de ce genre et je ne regrette pas! 
On arrive facilement à imaginer l'environnement, on est transporté dans cette époque. On s'imagine les robes *_*, les costumes, les salles de balle, et j'en passe. C'est vraiment très agréable de lire une romance dans ce temps là, surtout avec les règles de la société!

Revenons à l'histoire: Les romances de ces livres sont justes parfaites! Je n'ai pas d'autres mots. Ce sont des romances toutes mignonnes avec pleines de rebondissements!

Les situations sont assez marrantes, les personnages également! On passe de bons moments avec eux!
On rigole, on pleure, on sourit, etc. On est happé par beaucoup d'émotions et chaque histoire est différente de l'autre alors c'était toujours un plaisir d'ouvrir le tome suivant et de découvrir une autre histoire toujours aussi passionnante que la précédente!

Chaque personnage a un caractère différent, une vie différente: on découvre un peu les vies qu'avaient les personnes à cette époque, qu'elles soient possibles ou pas, je les ai adoré!

Les histoires sont touchantes, amusantes et vraiment sympathiques! Les scènes de sexe ne sont pas omniprésentes et souvent elles arrivent à point nommé et on est contente quand les sentiments de nos héros sont chamboulés!

Le dernier tome a été une grosse surprise pour moi et il clôture, à la perfection, la saga!

L'auteure a su me faire adorer l'historique et également son univers! Et du coup, chaque tome a été un coup de pour moi!

Si je devais choisir l'un des tomes, ce serai vraiment difficile mais je crois que j'ai vraiment adoré de découvrir le dur à cuire de Temple dans le troisième tome! ;)

En tout cas, je vous laisse découvrir cette saga, si vous ne l'avez pas encore découvert, et je vous laisse également entre les mains des membres de l'Ange Déchu!

Note: 20/20 

Extraits:
"- Pénélope ! Les demandes en mariage de messieurs fortunés et de bonne famille ne poussent pas sur les arbres !" Tome 1

"Quand on prétend vouloir réparer les dégâts, il faut commencer par arrêter d'en causer..." Tome 2





4 commentaires:

  1. J'ai fais la découverte de ton blog,hier, grâce à ta soeur et je l'aime beaucoup ❤
    J'adore la romance historique alors cette saga pourrait vraiment bien me plaire :p

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci beaucoup, ça me fais vraiment plaisir et je serai très contente de découvrir tes avis également! :D ;)

      Supprimer
  2. Ce n'est pas mon genre de prédilection, mais je vois qu'elle t'as bien plu :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. ça ne peut pas plaire à tout le monde, c'est sur! ;) Mais oui j'ai vraiment aimé! :D

      Supprimer