A Venir Sur Le Blog...

La lectrice est à l'arrêt...

samedi 14 novembre 2015

Saga Stage Dive

☺~Avis Spécial~
~Saga Stage Dive~
De Kylie Scott

Tomes:


Couverture Stage Dive, tome 1 : Rock♪Book 1: Rock (Lick)♪
Résumé:Après une nuit bien arrosée à Las Vegas pour ses vingt et un ans, Evelyn se réveille avec un terrible mal de tête et un bel inconnu à côté d’elle, sans aucun souvenir de la veille. Lorsqu’elle se rend compte qu’elle a une bague au doigt et le prénom David tatoué sur la fesse, elle ne tarde pas à comprendre qu’ils se sont mariés durant la nuit… Et elle n’est pas au bout de ses surprises en découvrant des hordes de paparazzis devant chez elle : David est en fait le guitariste de Stage Dive. Mais peut-elle vraiment envisager une relation avec une rock star ?
|Editions JC Lattès (&moi)2015|Romance|20/20


Couverture Stage Dive, tome 2 : Play♪Book 2: Play♪
Résumé:Anne a des problèmes d'argent. De gros problèmes. Mais se faire payer pour jouer la petite amie parfaite n'était pas une bonne idée. Peu importe que Mal soit canon et le batteur des célèbres Stage Dive. Et maintenant qu'elle n'est plus libre, son meilleur ami Reece, pour lequel elle a toujours eu un petit faible, lui déclare également sa flamme. Si seulement, au-delà du simple arrangement, l'attraction entre Mal et Anne n'était pas si forte…
|Editions JC Lattès (&moi)2015|Romance|20/20




Couverture Stage Dive, tome 3 : Sing
♪Book 3: Sing (Lead)♪

Résumé:Des boulots minables, Lena en a enchaîné pas mal. Mais ce n’est rien à côté de son travail d’assistante de l’une des plus grandes – et plus égoïstes – stars du moment : Jimmy, le chanteur des Stage Dive. Après le scandale qui a mené Jimmy en cure de désintox, il incombe à Lena de le maintenir sur le droit chemin. Et elle est déterminée à garder leurs relations strictement professionnelles et ne pas se laisser charmer par le rocker sexy. Mais Jimmy a l’habitude de toujours obtenir ce qu’il veut…
|Editions JC Lattès (&moi)2015|Romance|20/20




Couverture Stage Dive, tome 4 : Slow♪Book 4: Slow (Deep)♪
Résumé:Ben, le bassiste des Stage Dive, sait qu’il doit se tenir à distance de Lizzy, devenue la belle-sœur de son meilleur ami. La douce et sexy Lizzy, probablement la seule fille qui l’ait jamais fait craquer… Quant à elle, elle sait aussi très bien à qui elle a affaire : l’irrésistible rocker qui veut tout sauf s’engager avec quelqu’un.Tous deux essaient donc de lutter contre cette attirance réciproque. C’était sans compter une nuit de folie à Las Vegas. Désormais, Lizzie et Ben sont liés par le plus fort des liens possibles…







Cet article est, comme vous avez pu le remarquer, spécial! En effet, je vais vous parler d'une saga
entière de 4 tomes, tous des coups de ! En faite, c'est même plus qu'un coup de ♥, j'ai dévoré chaque tome en une journée, chacun,  car je voulais les lire sans interruption! 

Dans chacun des tomes, on découvre un des membres du groupe de musique populaire, que tout le monde s'arrache (tu m'étonnes), les Stage Dive et ils sont tous différents les uns des autres mais on ne peut que les aimer, Tous!

Ce sont des livres qui m'ont ému, chamboulé et j'en passe mais ils m'ont également fait rire et certaines répliques restent et on ne les oublie pas.

Le fait que chaque membres soient différents fait que cette série est géniale: on découvre des personnes au passé souvent difficile, d'autres ont peur de l'engagement où d'éprouver de l'amour envers quelqu'un. Ils vont apprendre à changer leur vie pour la rendre meilleur malgré le fait qu'ils soient populaire et que le monde des stars n'est pas rose tous les jours et on s'en doute! On plonge dans cet univers, que j'ai trouvé passionnant mais j'avais aussi l'impression que c'était réel car les histoires sont très bien écrites, très bien recherché, super mignonne qu'on voudrait que ce soit réel!

Pour moi, Stage Dive, a été une réussite et je pense que tout le monde devrait la lire car c'est rempli de douceur, de fous rires garantis, de rocks stars a tombé par terre mais avant tout de superbes histoires de familles, d'amitiés et d'Amours!

N'osez même pas me demander quel a été mon membre favori! Ce serait impossible pour moi de vous répondre! Et ouais, Kylie Scott a réussi à me faire adorer chaque membre d'un groupe, pourtant pas tous parfait! Mais elle a réussi à me faire adorer chaque tome de cette saga, elle a un sacré pouvoir!

Alors quand j'ai appris qu'une nouvelle saga de cette auteure allait sortir l'année prochaine, je vous laisse imaginer ma réaction... ;)

Je vous recommande, encore une fois, de lire cette saga, si une personne me dit qu'elle n'aime pas, il faudra qu'elle me donne de sacrés arguments pour me le prouver...! ;) D'ailleurs, je crois bien que je vais très souvent la relire, rien que pour rééprouver les émotions que j'ai ressenti en la lisant mais pour revoir ces personnages mythiques! :D

Bonne Découverte de l'un de mes plus gros coups de en matière de romance!

♪Rock♪Play♪StageDive♪Sing♪Slow♪ 

Les couvertures américaines *_* *o* :

Couverture : Stage Dive, tome 1 : RockCouverture : Stage Dive, tome 2 : Play

Couverture : Stage Dive, tome 3 : SingCouverture : Stage Dive, tome 4 : Slow






Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire