A Venir Sur Le Blog...

La lectrice est à l'arrêt...

mercredi 16 septembre 2015

Désir Fatal tome 1

Titre VF: Désir Fatal tome 1
De tout mon être
Titre VO: Rosemary Beach
Fallen too far
Auteure: Abbi Glines
Éditions J'ai Lu (Passion Intense) 2015
Genre: Érotisme
Couverture Désir fatal, tome 1 : De tout mon être
Résumé:
Elle a seulement dix-neuf ans.
Elle est la fille de son nouveau beau-père.
Elle est encore naïve et innocente dû aux trois années qu'elle vient de passer à prendre soin de sa mère malade.
Mais pour Rush Finley, vingt-quatre ans, elle est la seule chose qui ait jamais été hors limite. L'argent malhonnête de son père, le désespoir de sa mère de gagner son amour et son charme sont les trois raisons pour lesquelles on ne lui a jamais dit non.
Blaire Wynn a quitté sa petite ferme de l'Alabama après la mort de sa mère, pour emménager avec son père et sa nouvelle femme dans leur maison de Floride sur la plage le long de la côte. Elle n'est pas préparée à ce changement de style de vue et elle sait qu'elle ne s'habituera jamais à ce monde-là. Et puis il y a ce sexy demi-frère avec lequel son père la laisse pour l'été alors qu'il voyage à Paris avec sa femme. Rush est aussi gâté qu'il est séduisant. Il l'intrigue également beaucoup. Elle sait qu'il est tout sauf bien pour elle, et qu'il ne sera jamais fidèle à qui que ce soit. Il est aussi las et a des secrets que Blaire sait qu'elle ne connaîtra probablement jamais. Mais malgré ça... elle pourrait bien être déjà amoureuse de lui.

Mon Avis:
Malgré le fait qu'on est dans un environnement d'enfants de riches, pourries gâtés, j'ai adoré ma lecture! ;)
Je vous dis pourquoi:

J'avais très envie de lire ce livre car beaucoup de personnes en parlaient et aussi parce que l'histoire m'attirait énormément! Donc je me suis lancée dans cette lecture et je vous avoue que j'ai eu du mal à lâcher le livre pour aller dormir! :D

Dans ce livre, on suit Blaire Wynn, une jeune femme de 19 ans! Elle vient de perdre sa mère et à cause des dettes qu'elle a dû rembourser, elle se retrouve un peu à la rue. Mais son père (qui n'était plus avec sa mère depuis longtemps) lui propose de venir chez sa nouvelle femme. 
Donc Blaire y va mais elle va avoir une grosse surprise: Son père et sa belle-mère ne sont pas là et le fils de celle-ci, Rush, la met dehors! 
Mais après ce super accueil, Rush lui propose de s'installer dans la chambre de la femme de ménage qui est toute minuscule! 

Au début, j'avais un avis mitigé car être dans le monde des enfants de riches, etc, n'est pas ce que j'aime. Et du coup ça fait que j'ai trouvé Rush vraiment prétentieux, incorrecte et méchant envers Blaire! Mais j'ai vite changé d'avis...;) 

Blaire est super douce, elle est très gentille. Je l'ai vraiment apprécié! 
Elle sait se débrouiller seule. Elle cherche sans cesse un plan B à sa situation! Donc je l'ai trouvé également très mature. Pour preuve: elle trouve très vite un emploi.

Rush, comme je l'ai déjà dit, avait au début une attitude que je n'aimais pas! Leur relation va mal débuter mais au fil du temps on comprend les réactions de celui-ci! 
J'ai énormément aimé leur relation et j'en demande plus!! Encore heureux qu'il y a une suite, que je suis pressée de la lire! :D

Le dénouement m'a laissé sans voix. Les secrets sont dévoilés et j'aurai eu la même réaction que Blaire... ;)
C'est une romance comme je les aime et les personnages sont attachants! 

Je ne me suis pas du tout ennuyée. Pour preuve: J'étais pressée de sortir de cours pour pouvoir le continuer!!
C'est une histoire de famille très captivante mais également une histoire qui fait du bien et qui donne envie de replonger dedans très vite ;)
Donc oui je vous le conseille fortement!! 

Bonne Découverte! 

Note: 20/20

Extrait:
« Tout le monde dit que l'amour suffit. Ce n'est pas vrai. Pas quand votre âme a été détruite. »



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire