A Venir Sur Le Blog...

La lectrice est à l'arrêt...

vendredi 7 août 2015

TAG/TEST: Avez-vous déjà lu? (2)



Ce TAG/TEST provient tout simplement du site Pocket Jeunesse et c'est mon deuxième, le premier est ici 
En plus pour celui-ci je suis accompagnée de ma Grande Sœur qui tient le blog Petits bonheurs et Grandes lectures! :-*

Allez c'est parti !!! :D

1)Avez-vous déjà lu toute une journée?

Moi: Oh Oui!!!
Elle: Oui lors des Week End à 1000

2)Avez-vous déjà lu tous les livres de votre bibliothèque (une PAL vide? Est-ce vraiment possible?)?

Moi: Non, puisqu'à chaque fois elle se remplie! ;)
Elle: Non!

3)Avez-vous déjà lu un livre uniquement sur la recommandation de quelqu'un (votre libraire, votre meilleur ami, votre chien, la page Facebook de Pocket Jeunesse...)?

Moi: Plus d'une fois même… :D et c'est souvent des amies
Elle: Oui souvent sur la recommandation des blogueuses

4)Avez-vous déjà lu un livre qui se passe dans votre ville ou dans un endroit où vous avez vécu (ou pas très loin)?

Moi: Non, c'est dommage! 
Elle: Non, à part la mention d'une ville dans un livre pas très loin de chez moi

5)Avez-vous déjà lu un livre dont vous avez un peu honte?

Moi: Non, jamais! 
Elle: Non

6)Avez-vous déjà lu plusieurs livres en un jour (quel rythme de lecture!)?

Moi: Ouiii, souvent pour les sagas! Quand je suis à fond dedans, je veux tout de suite savoir la suite!
Elle: Oui des BD ou des nouvelles 

7)Avez-vous déjà lu toute une série, sauf le dernier tome qui est pourtant sorti depuis bien longtemps (un peu de mal à abandonner l'univers?)?

Moi: Non, je préfère lire toute la série et pleurer ensuite…! 
Elle: Oui parce qu'il n'y avait pas le dernier tome d'une BD à la bibliothèque 

8)Avez-vous déjà lu la suite d'un roman alors que vous n'aviez pas aimé le tome 1 (ne seriez-vous pas un peu masochiste?)?

Moi: Oui, Felicity Atcock de Sophie Jomain et After d'Anna Todd 
Elle: Oui After d'Anna Todd 

9)Avez-vous déjà lu un livre avec une couverture vraiment pas terrible (voire très moche)?

Moi: Oui, vers neuf ans je lisais des "Chair de Poule" et les couvertures étaient pas Top!
Elle: Le bébé, mon milliardaire et moi que je trouve pas très jolie (trop simple) 

10)Avez-vous déjà lu un livre Pocket Jeunesse, autre que les Hunger Games?

Moi: Oui, par exemple Angelfall etc
Elle: Oui, Les chroniques lunaires etc 

11)Avez-vous déjà lu en faisant autre chose ( la vaisselle, téléphoner à votre mère,...)?

Moi: Oui, tout en faisant mon DM de maths dans les couloirs de mon lycée car je voulais à tout prix savoir la suite et même les maths ne m'en empêcheront! (Oui parce que j'aime les maths!)
Elle: Oui, entrain de marcher!

12)Avez-vous déjà lu à la place de faire autre chose (manger, dormir...)?

Moi: Oui, souvent j'oublie qu'il est deux heures du mat'! ;)
Elle: Oui, tout le temps pour diverses excuses!

13)Avez-vous déjà lu un livre d'exactement 399 pages (c'est le moment où il faut sonder sa bibliothèque)?

Moi: J'ai regardé et non mais certains s'en rapproche! 
Elle: Presque l'Epouvanteur tome 5 (394)

14)Avez-vous déjà lu un livre avec le mot "livre" dans le titre?

Moi: The Book of Ivy
Elle: Idem

15)Avez-vous déjà lu en hiver, un livre qui se passe en été?

Moi: Non, je ne pense pas!
Elle: Non c'est rare que je lise des livres qui se passent en été

16)Avez-vous déjà lu en été, un livre qui se passe en hiver?

Moi: Oui, j'ai lu les étoiles de Noss Head tome 4 et ça se passe au mois de Février. 
Elle: Oui l'Epouvanteur tome 3

17)Avez-vous déjà lu un livre et quelqu'un que vous ne connaissez pas vous interrompt en découvrant votre lecture. Vous en parlez et devenez instantanément amis pour la vie (ou presque)?

Moi: Non, mais ce serait cool! 
Elle: Non mais je lui ferai la peau pour m'avoir interrompu dans ma lecture

18)Avez-vous déjà lu sur la plage?

Moi: Non, à chaque fois que j'y vais, je n'y pense pas, en faite…! :p
Elle: Oui mais c'est hyper difficile avec une lisseuse 

19)Avez-vous déjà lu un livre qui vous a fait lever les yeux au ciel?

Moi: Oui, je ne dirais pas le titre…! :D
Elle: Oui After d'Anna Todd

20)Avez-vous déjà lu un livre parce que vous aviez lu un livre qui en parlait (un livre dans un livre, c'est un peu Inception, mais pour les livres)?

Moi: Non, je sais pas pourquoi!
Elle: Non je les avais déjà lu!

SCORE: 
MOI: 11/20
ELLE: 13/20
Attribuez un point à chaque réponse positive!

J'espère que ça vous a plu!!! :D
Si vous aussi vous voulez faire ce Tag, allez-y et dites moi votre score!!! :D ;)



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire