A Venir Sur Le Blog...

La lectrice est à l'arrêt...

dimanche 23 août 2015

Hell's Horsemen tome 2

Titre: Hell's Horsemen tome 2
Imparfait
Auteur: Madeline Sheehan
Editions J'ai Lu (Passion Intense) 2015
Genre: Érotisme, Romance

 Couverture Hell's horsemen, tome 2 : Imparfait
Résumé:

Danielle West, que chacun surnomme Danny, est la fille de Deuce, le président des Hell’s Horsemen, un célèbre club de motards. Ripper, lui, en est l’un des membres éminents, comptant parmi les proches amis de Deuce. Une nuit d’été, Danny et Ripper se rapprochent fatalement, et leur destin s’en trouve à jamais bouleversé. Ils s’aiment à la folie dans le plus grand secret. Nul ne doit savoir, et si d’aventure Deuce apprenait leur liaison indécente, il les briserait tous deux. Qui, d’ailleurs, pourrait imaginer la gamine aux cheveux blonds et aux tenues roses pailletées dans les bras de Ripper, cet homme balafré et profondément tourmenté…???

Mon Avis:
Lire la suite de cette série alors que j'avais eu un avis mitigé pour le premier! Gros risque que ce soit pareil ?! Cela va vous étonner mais pas du tout!
Je vous dis pourquoi:

Tout d'abord si vous avez lu mon avis sur le premier tome de Hell's Horsemen, vous aurez pu lire que je ne voulais pas lire la suite maintenant mais dans longtemps! Et du coup maintenant vous pouvez vous rendre compte que j'ai menti, Pourquoi?

Quand j'ai eu terminé le tome 1 et ma chronique dessus, j'ai lu le résumé du tome 2 et je me suis dis: Ripper et Danny ensemble? C'est possible?
Parce que dans le premier on peut apercevoir ces deux personnages là et on voit qu'ils n'ont rien en commun! 
Ripper, un gros dur, un peu une brut qui couche avec n'importe qui (comme pratiquement tous les bikers de l'histoire!) et Danny, la fille de Deuce, que j'ai beaucoup apprécié même si on ne l’aperçoit que très rarement, ne peuvent être ensemble si on suit la logique des choses!

Tous ça pour vous dire que cela m'avais titillé de voir leur relation! Mais c'est les commentaires de certaines personnes qui m'ont convaincu à le lire!

Dans ce tome là, on retrouve toute la bande, j'étais contente de revoir certaines personnes mais pas d'autres! ;)
Dans le prologue, on revient à la fin du premier, donc l'épilogue mais du côté de Danny! Je sais pas si vous comprenez?! 
Puis il va s'y passer quelque chose et donc dans le premier chapitre, on nous ramène trois ans en arrière, il me semble, pour nous expliquer ce qu'il s'est passé entre l'enterrement de Frankie et l'épilogue du tome 1, j'espère que vous suivez toujours! 
Ne vous inquiétez pas, on comprend très vite!

Lors de son bal de promo, Danny va appeler son père pour que quelqu'un vienne la chercher et il va envoyer Ripper. Sur le chemin du retour, ils vont s'arrêter près d'un lac et c'est là qu'ils vont se rapprocher et que par la suite leur relation va évoluer!

Danny vit dans le monde des bikers, elle y a grandi, comme Eva dans le tome 1, mais son père c'est Deuce donc elle n'a pas eu une vie des plus agréables! Pendant ma lecture, j'ai eu un avis mitigé sur ce personnage parce qu'elle pouvait se montrer gentille, douce et attentionnée pour parfois être casse-pied, têtu et bête! Mais au moins, elle m'aura fait réagir et m'aura surprise!

Ripper, je l'ai beaucoup apprécié même beaucoup aimé, car malgré qu'il soit un dur à cuir, un mec qui s'envoie n'importe qui et etc, il est vrai, il va tomber follement amoureux de Danny, il est près à tout pour elle! Seulement il y a un soucis c'est que son président, Deuce, bah c'est son père donc ça va compliquer les choses entre eux! Il va avoir peur de la réaction de Deuce s'il découvrait leur relation et ça se comprend!
En plus de tout ça, comme on a pu le voir dans le tome 1, Ripper est défiguré et il a un œil de verre! Il a vécu quelque chose d'horrible, infligé par Frankie, et cela m'a touché mais il reporte la faute sur Eva, ce qui est un peu vrai, donc la relation entre ces deux personnages est chaotique!

Comme certaines personnes l'ont dit, la relation Ripper/Danny m'a fais pensé à la Belle et la Bête, en plus j'ai lu que c'était une réécriture, je ne sais pas, enfin bref!

Dans ce tome on a pas que le point de vue de Danny et Ripper, on retrouve la relation de Deuce et Eva qui est au plus mal, au début, encore, après ce qu'il s'est passé dans le tome 1, les deux personnages vont traverser une lourde période et sincèrement à certains moments je ne comprenais pas Eva
Il y aura aussi les problèmes des autres personnes du club avec beaucoup de révélations!

Oui, je l'avoue, j'ai beaucoup aimé ma lecture de ce tome 2 qui est meilleur que le premier! Je ne dis pas que le livre est parfait mais moi j'ai adoré la relation de Ripper et Danny! Je crois que ce tome m'a réconcilié avec l'ambiance du tome 1 et l'histoire en général! :)

Si vous aimez les histoires intenses et touchantes dans le monde des motards, je vous conseille cette lecture! 
Je le dis encore, ce n'est pas une lecture pour tout le monde, elle n'est pas du goût de certaines personnes et peut être choquante pour les âmes sensibles! :D

Bonne Découverte!

Note: 17/20

Extraits:
"La plupart des choses nous impliquant, Ripper et moi, étaient impulsives, chaotiques et déroutantes. Elles donnaient une nouvelle signification au terme d'"histoire compliquée". Nous étions comme impatients et impétueux, pris dans une bourrasque d'excitation. Nous n'étions que sensations, nous nous précipitions tête la première dans le tourbillon d'une tourmente sans nous soucier du mal que nous pourrions provoquer."




Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire