A Venir Sur Le Blog...

La lectrice est à l'arrêt...

lundi 24 août 2015

C'est Lundi, Que lisez-vous? (5)

Commencé par Mallou, le Recap ces liens sur le blog de Galleane





Couverture Le destin d'une déesse, tome 1 : Le manoir des immortelsCouverture Hell's horsemen, tome 1 : IndéniableCouverture Hell's horsemen, tome 2 : Imparfait

Blabla: En début de semaine, j'ai terminé le tome 1 de "Le destin d'une déesse" que j'ai beaucoup aimé, c'est un livre qui se lit très vite ;) Puis j'ai lu les 2 premiers tomes de "Hell's Horsemen" une histoire au cœur des bikers! ;) Pour finir en beauté avec l'unique Rebecca Kean! :D





Couverture La Maison de la nuit, tome 01 : Marquée

Entrez dans la Maison de la Nuit à vos risques et périls.Dans un monde qui pourrait être le nôtre vit Zoey Redbird, une adolescente presque comme les autres...
Un soir après les cours, un jeune homme inquiétant s'approche d'elle. Soudain, il la désigne du doigt et lui dit : "Zoey, ta mort sera ta renaissance, ton destin t'attend à la Maison de la Nuit". a ces mots, une marque mystérieuse apparaît sur son front. Zoey est terrifiée mais - elle le sait - elle doit intégrer le pensionnat où sont formés les futurs vampires, pour y réussir sa Transformation ou... mourir.




Couverture Callie & Kayden, tome 1

Blabla: J'ai très envie de lire le tome 1 de "Callie & Kayden" mais j'ai très peur de ne pas plonger tout de suite dans l'histoire, à suivre... :D


Et vous que lisez-vous?
♥!Bonne semaine livresque à tous!♥









18 commentaires:

  1. Je te souhaite une belle semaine livresque !

    RépondreSupprimer
  2. Je te souhaite une très bonne semaine et de belles lectures :)

    RépondreSupprimer
  3. Je te souhaite une très bonne semaine ainsi que de faire de belles découvertes livresques :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci Beaucoup :D à toi aussi je te souhaite une très bonne semaine livresque! :)

      Supprimer
  4. Callie & Kayden est dans ma PAL je te souhaite une très belle semaine livresque

    RépondreSupprimer
  5. ☁ Belle semaine et bonnes lectures !

    RépondreSupprimer
  6. Je ne connais pas du tout... bonnes lectures quand même :D

    RépondreSupprimer
  7. Rebecca Kean, une série géniale
    Je te souhaite une excellente semaine livresque

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui, j'ai beaucoup aimé le tome 1!
      Merci beaucoup et à toi aussi :D

      Supprimer
  8. Je suis contente que tu ais aimé Traquée, bonne semaine de lectures. :)

    RépondreSupprimer