A Venir Sur Le Blog...

La lectrice est à l'arrêt...

dimanche 26 juillet 2015

Books Songs of the Week




Coucou tout le monde, on se retrouve pour ce rendez-vous hebdomadaire!
Je rappelle le principe:

1 livre lu cette semaine = 1 chanson



Mes livres lus cette semaine:




Le premier:

Dublin Street tome 1 de Samantha Young (lien de ma chronique -> ici)

Pour ce livre j'ai choisi la chanson "Demons" d' Imagine Dragons! <3

Jocelyn est une fille qui a un lourd passé et donc des secrets! Elle les cache a tout le monde, refuse d'en parler même à la personne la plus proche d'elle! Les paroles "Ne t'approche pas trop, C'est sombre à l'intérieur, C'est là que se cachent mes démons" m'ont fais pensé à Jocelyn et son passé qui l'a ronge! :D





Le deuxième:

Slaves tome 1: Vie Humaine d'Amheliie (lien de ma chronique -> ici)

Pour celui-ci, j'ai pensé à "I Know You" de Skylar Grey tiré de Cinquante Nuances de Grey!

Mais cette chanson, j'inverse les rôles! Pour moi ce serait les paroles que Dead pourrait dire à Faith! Faith refuse d'aimer un vampire, et cela se comprend quand on voit le monde dans lequel elle vit et ce qu'elle a vécu! 
Elle se voile un peu la face au sujet de Dead donc les paroles "Je crois, je crois qu'il y a de l'amour en toi, Ne laisse pas le passé s'imposer, Je crois, je crois, que tu pourrais m'aimer" sont les paroles de Dead à Faith! :D




Le troisième:

Les étoiles de Noss Head tome 4: Origines, partie 1 de Sophie Jomain (chronique à venir...)

Il y a une chanson qui m'y a fait pensé tout de suite c'est "The Call" de Regina Spektor tiré également d'un film: Le Monde de Narnia chapitre 2: Le prince Caspian

Cette chanson parle d'amitié et le quatrième tome de la saga aussi! Dans ce livre, j'ai trouvé que l'amitié y était très forte, Hannah sait qui sont ses amis et elle va aidé ceux qui compte pour elle! Les autres personnages aussi m'ont prouvé que l'amitié est plus forte que tout et ça fait du bien de voir ça, j'ai juste adoré et voici les paroles qui m'y ont fait pensé principalement:
"Tout que vous pouvez faire est essayé de savoir, Qui sont vos amis, Alors que vous partez à la guerre" 





J'espère que cela vous a plu! A la semaine prochaine...! :D







Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire