A Venir Sur Le Blog...

La lectrice est à l'arrêt...

jeudi 25 août 2016

***Irrésistible Simone Elkeles***

Titre: Irrésistible tome 2
Irrésistible Attraction
Auteure: Simone Elkeles
Editions Le Livre de Poche 2015
Genre: Romance Jeunesse
Couverture Irrésistible alchimie, tome 2 : Irrésistible attraction
Résumé:
Pour échapper à la police de Mexico, Carlos Fuentes s'installe chez son frère Alex, qui s'est rangé des gangs dans le Colorado.
Kiara, une jeune lycéenne sage, un peu garçon manqué, lui sert de guide dans ce monde policé qu'il ne connaît pas. Carlos, poussé par ses habitudes de bad-boy, ne tarde pas à replonger ; et, pour éviter la prison, il doit suivre un stage de réinsertion et accepter de vivre chez le professeur Westford, père de la jeune fille, qui a déjà sorti son frère Alex de la galère. Malgré leurs différences, les deux adolescents apprennent à se connaître et s'attirent de plus en plus.
Mais Carlos, s'il veut vivre pleinement son amour pour Kiara, doit d'abord rompre une fois pour toutes avec la culture des gangs.

Mon Avis:

Le deuxième frères Fuentes est aussi irrésistible que le premier...
Je vous dis pourquoi:
Le premier livre que j'ai lu de cette auteure fut le tome 1 de cette saga. Depuis je suis une grande fan de son écriture et de ses histoires.

Ce n'est donc pas étonnant que ma lecture s'est conclu sur un coup de

On retrouve l'univers de l'auteure: les Fuentes, les gangs et le lycée.
Nous avons ici le deuxième frères: Carlos qu'on aperçoit dans le premier tome et où on a un premier aperçu de sa personnalité...

Il va, tout comme son frère, faire face aux gangs. 

Carlos va faire la connaissance de Kiara: c'est une fille bien élevée et intelligente. Entre eux c'est le choc des différences mais c'est ça qui a fait que le livre me donnait super envie. Un bad boy qui se laisse peu à peu laisser faire et qui apprend à tomber amoureux d'une fille qui est à l'opposé de son monde, j'adore!

Il change d'ailleurs de monde. Complètement!

J'ai, de plus, apprécié retrouver les personnages rencontrés dans le premier tome ;)

L'univers de l'auteure est toujours autant addictif pour ma part. L'histoire est entraînante, je ne me suis pas du tout ennuyée: on a le droit aux moments touchants, marrants et on est impatient de savoir la suite.

La romance est peut-être mise à l'écart: on est plutôt concentré sur les problèmes de Carlos, les gangs...mais j'ai adoré la relation de Kiara/Carlos. Ils sont tout simplement adorable et sincère. 

Vous l'aurez compris j'ai adoré! Je vous conseille cette lecture et j'espère qu'elle vous plaira un minimum peut-être, un maximum pour le meilleur!

En tout cas moi, c'est avec bonheur que je lirais la suite avec le troisième frères Fuentes! 

Bonne Découverte et Bonnes Lectures 

Note: 20/20

Extrait: 
"-Je suis dans la merde, Alex. Je rêve toutes les nuits de me réveiller à coté d'elle.
-Effectivement. Tu es dans la merde."

EN PLUS: Voici mes chroniques sur le tome 1 et d'autres tomes de d'autres séries du même auteure: (Cliquez sur les images)
Couverture Irrésistible alchimie, tome 1Couverture ParadiseCouverture Wild Cards (Elkeles), tome 1 : Attirance & Confusion



♥☻~Lire Un Livre, Vivre Une Belle Aventure~☻♥


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire