A Venir Sur Le Blog...

La lectrice est à l'arrêt...

jeudi 11 février 2016

Fou rire garanti chez Alice Clayton...

Titre: Cocktail tome 1
Wallbanger 
Auteure: Alice Clayton
Editions J'ai Lu 2016
Genre: Romance 

Couverture Wallbanger

Résumé:
Caroline Reynolds vient d’emménager dans un superbe appartement à San Francisco, mais sa première nuit est perturbée… par les exploits nocturnes de son voisin ! La promiscuité est d’autant plus frustrante que la jeune femme n’a pas eu d’aventure depuis près de six mois. D’ailleurs, par vengeance, Caroline surnomme le dom juan d’à-côté le « Cogneur de Mur ». Or, une nuit, excédée, c’est à sa porte qu’elle finit par cogner… pour découvrir en Simon un homme particulièrement séduisant. Peu de temps après, alors qu’ils se croisent à une fête, Caroline accepte de conclure une trêve pour apprendre à mieux le connaître. Si petit à petit ils deviennent amis seront-ils bientôt amants ?

Mon Avis:
Une romance remplie d'humour? Je dis Oui! 
Je vous dis pourquoi:
J'avais très envie de le lire, je n'ai pas attendu longtemps pour cause le résumé m'est tellement l'eau à la bouche qu'il fallait à tout pris que je le lise. Il faut bien l'avouer que l'histoire est originale et qu'elle change des autres!

Je n'est pas du tout regretté ma lecture car j'ai passé des moments de fou rire et j'ai juste adoré les personnages!

Les événements sont cocasses, ils s'enchaînent parfaitement et ils nous plongent littéralement dans le livre. 

Caroline et Simon sont devenus un couple culte pour moi car leur rencontre n'est pas du tout habituelle (c'est sûr!), leur histoire est originale et on passe un agréable moment avec eux!

J'ai également beaucoup aimé les histoires de leurs amis malgré que certaines situations m'ont un peu chiffonné: je n'ai pas forcément aimé les situations, enfin bref...

On suit peu à peu l'histoire naissante de Simon et de Caroline: ils apprennent à mieux se connaître et à se faire confiance. L'évolution de leur relation m'a fait du bien, je les ai trouvé tellement mignon!!

Un personnage dont j'avais également beaucoup envie de vous parler c'est Clive! Mais qui est-il? C'est tout simplement le chat de Caroline qui m'a donné des moments de rigolade épique que je n'oublierai jamais! 

L'écriture de l'auteure est agréable et pas compliqué donc forcément ça ce lit très bien!

Alors je vous conseille vraiment cette romance rien que pour voir la rencontre du "Cogneur de mur" et de ce fameux "monsieur O" ;) Ou alors rien que pour le plaisir de connaitre Clive! :D

Je vous souhaite une agréable lecture! ;)

Bonne Découverte!

Note: 19/20 

Extrait:
Dans la vie, il y a des moments où tout concorde. Où l'univers tout entier paraît être en adéquation avec vous et que rien ne peut sembler plus parfait. J'étais en train de vivre l'un de ces moments et j'en étais pleinement consciente. Je sentis le sourire de Simon s'étendre sur ma peau.




Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire