A Venir Sur Le Blog...

La lectrice est à l'arrêt...

mercredi 21 octobre 2015

Challenge O&P

Suivi du Challenge "Les filles de Mrs Bennet"
Créé par Deedee1310 de Petits bonheurs et Grandes lectures



Date du Challenge:
1er Septembre 2015 - 31 août 2016








Consigne: 
1 mois-> 1 consigne -> 1 lecture


Couverture Dublin Street, tome 2 : London Road
#1 "Lire un livre dans laquelle un charmant inconnu s'installe dans le voisinage"
#2"Un livre dans lequel un homme débarque (et chamboule tout) dans la vie de l'héroïne"
♣Dublin Street tome 2♥
London Road
Samantha Young
J'ai Lu 2014
Romance
Contemporaine
Chronique ICI






Couverture Black Ice
"Un livre où la relation entre les deux personnages principaux débute mal"
♣Black Ice♥
Becca Fitzpatrick
Du masque 2015
MSK
Jeunesse
Thriller
Chronique ICI









Pour le moi de Novembre et de Décembre: Je n'ai pas lu les livres que j'avais sélectionné car j'ai été très occupé par les cours et je n'étais pas d'humeur à lire pendant ces deux mois pour X raisons! Donc il n'y a pas de chronique sur "Nés à minuit tome 1" et "Demain J'arrête!"! SORRY




Couverture After, intégrale, saison 3 : After we fell"Livre dans lequel les personnages sont séparés/Rupture"
♣After Saison 3♥
After We fell
Anna Todd
Hugo&Cie 2015
New Adult
Chronique ICI



Couverture Ella et Micha, tome 1 : Jamais sans toi"Un livre dans lequel les personnages se retrouvent après une longue période"
♣Ella et Micha tome1♥
Jamais sans toi
Jessica Sorensen
Hachette 2014
New Adult
Romance
Chronique ICI
     


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire