A Venir Sur Le Blog...

La lectrice est à l'arrêt...

jeudi 23 juillet 2015

Dublin Street tome 1

Titre: Dublin Street tome 1
Auteur: Samantha Young (Angleterre)
Editions J'ai Lu 2013
Genre: Romance



Résumé:

Quand Jocelyn Butler pénètre dans le magnifique appartement de Dublin Street, elle croit vivre un rêve. Un cadre somptueux, une quartier agréable d’Édimbourg, et une future colocataire des plus adorables. Ellie Carmichael est certes un peu trop enjouée et curieuse pour le caractère secret de Jocelyn, pour qui se lier d'amitié avec autrui a toujours été une épreuve, mais elle lui est aussitôt sympathique. Son frère, en revanche... Beau comme un dieu, mais aussi arrogant que déstabilisant, Braden Carmichael fait voler en éclat son fragile équilibre. Car en plaquant tout pour venir s'installer en Écosse, la jeune femme espérait laisser derrière elle son passé tragique. Or la passion qui la lie bientôt au ténébreux Braden fait ressurgir ses peurs les plus profondes, et les exorcise…



Mon Avis:

Ce livre est un vrai coup de cœur! <3 
Je vous dis pourquoi:


Tout d'abord je dois avouer que ce livre est resté un long moment dans ma Pal avant que j'ose enfin le lire. Mais j'avais un peu peur de ne pas aimer car l'histoire ne m'avait pas autant attiré et à chaque fois j'étais tenté par un autre livre! 

Donc ce pauvre livre a beaucoup attendu et quand je l'ai terminé, je me suis dis: Pourquoi j'ai attendu si longtemps avant de le lire? Car ce livre, cette histoire, ces personnages sont justes géniaux! :D

Jocelyn cherche un appartement et elle se rend à un énième rendez-vous, elle décide de s'y rendre en taxi mais va faire la rencontre d'un homme super beau, super sexy mais également super macho!! 

En entrant, dans l'appartement d'Ellie Carmichael, elle va tomber sous le charme de l'endroit, en plus la Ellie lui parait fort sympathique, alors elle prend la chambre! 

Mais elle ne s'attendait pas à Braden Carmichael, le frère d'Ellie, qui va chambouler sa vie…! :D

Jocelyn est quelqu'un de très refermée, elle ne se confie à personne, elle a du mal à exprimer ce qu'elle ressent, mais elle a également un lourd passé! Quand j'ai appris ce qu'il lui ai arrivé, j'ai eu énormément de peine pour elle et je la comprenais d'une certaine manière. 

Braden, je suis tombée littéralement amoureuse de lui, il peut être très franc, très macho comme il peut être très attentionné et attachant! Ensemble ils vont faire un marché et pour moi, c'est un sacré duo, qui m'a fais beaucoup rire mais qui m'a énervé aussi, car ils ont chacun un sacré caractère! ;)

Ellie c'est une chouette fille, elle comprend très vite, elle n'est pas dupe mais on va apprendre quelque chose sur elle qui m'a chamboulé…!

Tous les personnages du livre sont attachants et j'avais envie d'être avec eux tellement ils sont au top!
En plus d'avoir envie d'y être, ce livre m'a fais sourire comme il m'a pincé le cœur! C'est une histoire super mignonne qui nous donne envie de lire les autres histoires de la série Dublin Street!

C'est un livre qui se lit très vite, je n'ai pas eu de moments où je m'ennuyais!! :D 
Alors pour ma part c'est une superbe romance!! *_*
Donc oui je les recommande vu que c'est un coup de cœur! <3 



Bonne Découverte!



Note: 20/20



Extrait:
"La relation que j'entretenais avec les chips était sans doute la plus sincère de toute mon existence."





Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire