A Venir Sur Le Blog...

La lectrice est à l'arrêt...

lundi 20 juillet 2015

Les étoiles de Noss Head tome 3

Titre: Les étoiles de Noss Head tome 3
          Accomplissement
Auteur: Sophie Jomain (France)
Editions Rebelle 2012
Genre: Jeunesse, Romance



Résumé:

« Je n’avais aucune idée de ce qu’allait devenir ma vie… absolument aucune. J’allais avoir dix-neuf ans dans quelques jours et j’étais devenue ce que je n’aurais jamais dû être. Le destin m’avait surprise, j’étais magnifique, d’une allure renversante. J’aurais pu défier n’importe quelle reine de beauté, mais c’est bien tout ce qu’il me restait… toute une vie dans la peau de quelqu’un que je n’étais pas, que je détestais. Et si je me trompais ? Et si j’étais loin de la vérité et que tout pouvait redevenir comme avant ? Je ne le savais pas encore, mais tout allait être différent. »



Mon Avis:

J'étais juste pressé de lire ce troisième tome à cause de la fin du deuxième, évidemment! Je dois dire que je n'ai pas été déçu! Je vous dis pourquoi:
!!!!Attention risque de spoiler, donc si vous ne voulez pas savoir, arrêtez votre chemin!!!!
Hannah se retrouve être une personne qu'elle n'aurait jamais cru être! Sa vie a complétement changé et cela va être très dur pour elle physiquement comme mentalement!

Darius va l'aider dans sa nouvelle vie, il est juste génial avec Hannah et leur relation va un peu évoluer! Mais c'est une relation fraternelle, tellement forte qui va s'installer entre eux! Moi Darius, je l'adore!! *_*

Leith ne va pas aimer du tout la nouvelle vie de Hannah et cela se comprend! Mais il va être là également à ses côtés et respectera ses choix! Leur relation reste fidèle au tome précédent même si il s'est passé des choses entre les deux!

Donc à ce niveau là, l'auteur ne pas absolument pas déçu!

Mais, parce que oui, il y a eu un bémol pour ma part et je ne m'y attendais pas! (Attention spoiler) Darius va avoir une relation avec Gwen! Gwen, je l'aime bien, j'adore son style mais je ne voulais pas qu'elle aille avec Darius! En faite je ne les voit pas ensemble (sans vouloir être méchante)! Ma raison est que je suis restée sur la tragique histoire de Darius/Julia et pour moi Darius va un peu trop vite!

Et dans ce tome, on va revoir également ma grand-mère préférée que j'adore toujours autant, elle n'est pas dupe et c'est ce que j'aime chez elle!

On va faire la connaissance de Grigore, un ange noir membre du Cercle, qui va un peu se montrer dur avec Hannah mais cela va changer ;)

Le père de Leith va beaucoup me surprendre dans ce tome là et je commence à beaucoup l'apprécier. L'histoire globale du livre m'a fais stresser, m'a étonné et je me suis posée des questions sur l'avenir de nos personnages!

La fin , je ne me suis jamais doutée que cela se terminerait ainsi et je suis super contente à part une chose mais ce serait un autre spoil et je vais pas tout spoiler non plus! :D

Donc pour moi c'est une suite que j'ai également adoré, j'ai vécu beaucoup d'émotions! Sophie continue de me faire vivre des choses incroyables avec cette histoire!

Cette fin ne nous incite pas à lire la suite car elle est juste trop bien, on pourrait croire que la saga est fini mais non pour mon plus grand plaisir! Mais je me demande ce qu'il va pouvoir encore leur arriver à nos deux tourtereaux!

Donc bien sur je continue de vous encouragez à lire cette saga!! :D

Bonne Découverte! 



Note: 20/20



Extrait:
"Personne ne nous séparera jamais. Je ne laisserai personne s'immiscer entre nous. Je te protégerai toujours. Nous sommes des âmes sœurs à jamais."





Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire