A Venir Sur Le Blog...

La lectrice est à l'arrêt...

vendredi 17 juillet 2015

Jeux Dangereux tome 1

Jeux dangereux tome 1
Le défi
Emma Hart
Editions Hachette 2014
Couverture Jeux dangereux, tome 1 : Le défi



Résumé:

Maddie a un mois pour séduire Braden, le faire tomber amoureux d’elle, coucher avec lui et le jeter comme une vieille chaussette, comme lui le fait avec toutes ses conquêtes. Braden a un mois pour séduire Maddie et la faire tomber amoureuse de lui pour l’attirer dans son lit. Chacun décide de relever le défi lancé par ses amis. Les jeux de la séduction et du désir sont ouverts, attention à ne pas se brûler…

Mon Avis:

Ce premier tome m'a beaucoup surprise car je croyais ne pas l'aimer ou de ne pas trouver ça très original! Mais je l'ai tout simplement adoré, c'est une histoire d'amour, d'amitié et aussi une histoire très touchante!
Je vous dis pourquoi:
Maddie est une fille avec un passé très difficile, elle est dans une université, elle a des amies sur qui compter, etc. Un jour, ses amies lui lance un défi, celui de faire tomber amoureux d'elle, Braden, et de le larguer comme une chaussette. Donc Maddie va accepter et elle aura un délai d' 1 mois pour réussir. De son côté, Braden , qui est un mec qui a de nombreuses conquêtes sans plus, va se laisser tenter lui aussi par le défi que lui lance ses amis. Il doit séduire Maddie, la faire tomber amoureuse de lui, de coucher avec elle et de la lâcher.

Donc nos deux héros font se séduire l'un l'autre, ils se laissent aller dans leur jeu, mais le jeu va les prendre par surprise car ils vont se rapprocher et développer des sentiments…

Maddie va se confier à Braden, elle se rend pas compte qu'elle a confiance en lui. Elle se rappelle sans cesse qu'elle le déteste mais quand elle est avec lui, elle ressent des choses et voit qu'elle sait un peu tromper sur lui. 

Lui est très attiré par elle, il ne le cache pas, il la trouve belle et sexy mais n'a jamais osé lui parler car ce n'est pas une fille facile! Elle est différente des filles qui l'a fréquenté auparavant. Mais pour lui, il ne peut pas tomber amoureux alors ce défi lui semble très facile à accomplir. Chaque jour, ils vont apprendre à ce connaître pour jouer le jeu mais on voit très bien que leurs sentiments changent l'un envers l'autre…

Maddie a de superbes copines, toutes différentes les une des autres mais tellement attachantes, elles sont là pour elle et les histoires d'amitié j'adore ça !!

On se demande tout le temps: Comment ça va se terminer tous ça?! Parce que oui on se doute que l'un ou l'autre va découvrir que c'est un jeu, ça se déroule très souvent comme ça! Et j'ai été contente que cela se passe ainsi, je n'ai pas été déçu même si on s'attend à autre chose, c'est normal! Mais au moins on ne s'y attend pas trop!

La fin est juste trop mignonne, ça donne le sourire, car il y a une histoire très touchante dans ce livre que j'ai aimé découvrir! 

Donc c'est avec plaisir que je lirais la suite en espérant ne pas être déçu (mais je ne pense pas!) 

En tout cas, je vous recommande ce livre (qui se lit très vite) !!


Bonne Découverte!


Note: 19/20




Extrait:
"Elle débarque dans ta vie dans une explosion de couleurs, comblant un vide dont tu n'avais même pas conscience. Et quand elle s'en va, elle emporte tout avec elle, ne laissant qu'un monde en noir et blanc."






Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire