A Venir Sur Le Blog...

La lectrice est à l'arrêt...

jeudi 16 juillet 2015

Annie

Annie 
Will Gluck
Sony Pictures
1h57min/ 2015






Résumé:
Alors qu’elle était bébé, les parents de la petite Annie l’ont laissée en promettant de revenir la chercher un jour. Depuis, Annie garde espoir, même si la vie dans le foyer d’accueil de la méchante Miss Hannigan est loin d’être facile. Sa rencontre avec Will Stacks, homme d’affaires impitoyable et candidat aux élections municipales à New York, va tout changer. Sur les conseils de Grace, sa brillante vice-présidente, et de Guy, son directeur de campagne prêt à tout, Stacks recueille Annie d’abord parce que c’est un excellent argument électoral… Stacks se voit comme le bienfaiteur et l’ange gardien de la fillette, mais grâce à son assurance et à son inébranlable optimisme, Annie pourrait bien inverser les rôles…



Mon Avis:

Annie est une petite fille qui vit dans un foyer d'accueil, ses parents l'ont abandonné quand elle était bébé. Elle est super gentille, super douce, une superbe gamine, quoi!! Elle rêve d'une chose c'est retrouver ses parents. Mais un jour elle va faire la connaissance de Will Stacks, un homme d'affaires et la petite va complètement changer la vie de cet homme et inversement!

Les personnages sont marrants! Miss Hannigan, qui accueil Annie et d'autres filles, c'est un peu la méchante du film mais elle m'a beaucoup fait rire tout comme Mr Stacks, qui est peut être un homme puissant mais qui s'avère être quelqu'un avec un grand cœur!

C'est un film qui ne m'a pas du tout ennuyé, même si je me doutais de ce qu'il se passerait à la fin, mais je me suis laissé emporter dans l'histoire et je n'ai pas vu le temps passer que le film était déjà terminé!

J'ai beaucoup apprécié cette univers! Même si l'histoire n'est pas très originale, car on voit ce genre dans les téléfilms à la télé, c'est vrai! Mais moi j'ai juste adoré, c'est touchant, c'est beau, les chansons sont géniales. C'est un film fait pour la famille, je sais que ça ne peut pas plaire à tout le monde, mais c'est frais, ça fait du bien des histoires comme ça!! ;)

Donc si vous avez envie de vous vider la tête, de passer un bon moment avec une histoire légère, sans prise de tête! Je vous le recommande, bien sûr!! :D



Bonne découverte!



Note: 19/20


Superbe chanson!! Sia version: Opportunity

Le saviez-vous? :

-Le phénomène Annie:
L’histoire d’Annie débute en 1924, lorsqu’Harold Gray crée le comic strip Little Orphan Annie. A l’origine, le héros de cette petite bande dessinée publiée quotidiennement dans les journaux américains devait s’appeler Otto, mais comme il y avait déjà plusieurs histoires de garçons orphelins, l’éditeur proposa de changer pour Annie. La BD fut l’une des plus célèbres des Etats-Unis.

-Bonne Action:
Marti, qui incarne la chienne Sandy, a été trouvée dans un refuge de New-York. La chienne a été dressée durant six semaines.

-En Chantier:
Une partie du tournage s'est déroulée dans la tour du 4 World Trade Center. Mais la tour était encore en construction et fermée au public. L'équipe devait ainsi embarquer dans un monte-charge situé à l'extérieur du bâtiment pour y pénétrer. La chef décoratrice se souvient : "Nous portions des casques de chantier aux couleurs du film dans l’ascenseur qui nous menait sur le tournage, et les ouvriers se mettaient à chanter "It’s the Hard-Knock Life" !"





Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire